750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

9 février 2014

CHARLOTTE POIRES MANGUES VANILLEE

IMG_0163

CHARLOTTE POIRES-MANGUES VANILLEE

Ce matin, en ouvrant ma boite mail je découvre un message de Puce Bleue du blog "j'enreprendraibienunbout", un blog que j'adore ! des photos magnifiques et les recettes divines ! je ne suis jamais déçue !

Il ne m'en fallait pas plus pour faire cette recette aussitôt pour l'emmener ce midi chez mon amie chez qui nous étions invités !

Je n'ai pas le temps ce soir de publier cette recette, aussi je vous conseille d'aller la voir ici , les photos sont plus jolies que la mienne !!

Publicité
Commentaires
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité