750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

3 décembre 2015

LE SALON DU BLOG

05_-_SBC_SOISSON__194

05_-_SBC_SOISSON__195

05_-_SBC_SOISSON__196

05_-_SBC_SOISSON__197

MERCI pour ces belles photos prises par le photographe de 750 gr

MERCI Aux organisateurs, toute l'équipe formidable de 750 gr, de nous avoir reçus une fois de plus au Lycée et à l'Abbaye de Soissons pour nous rencontrer et faire connaitre nos blogs, ainsi que les produits de nos régions.

Merci à Anne Charlotte et son équipe qui font un travail impressionnant, aux élèves dévoués qui ont mis en place toute cette organisation et qui nous ont aidé pendant nos démonstrations.

MERCI aux intervenants qui nous ont tant appris, à tous les représentants de grandes marques qui étaient présents et qui nous ont offert et fait connaître leurs produits. 

Enfin j'oublie sûrement quelqu'un et je m'en excuse par avance, je suis fière d'avoir fait encore une fois partie de ce magnifique Salon. Malgré les tristes circonstances qui ont un peu gâché le plaisir, je n'aurai manqué pour rien au monde ce week end avec vous.

A l'année prochaine j'espère !

 

Publicité
Commentaires
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité