08 mai 2014

LA MADRAGUE

IMG_1334

IMG_1337

IMG_1338

IMG_1340

IMG_0535

IMG_0536

 

Pour cette fois, pas de recette, je veux vous parler de mes vacances en CORSE,

Je reviens d'un séjour de 15 jours dans l'Ile de Beauté avec des images plein la tête et des jolis souvenirs ! surtout celui de cet hotel restaurant LA MADRAGUE *** à LUCCIANA (quelques kms de BASTIA) dans lequel nous sommes restés 10 jours.

Nous avions réservé ce séjour par Daydreams, rendez-vous sur ce site, ici,  pour comprendre comment ça fonctionne ! Nous n'avons pas été déçus ! l'hotel est situé à 5 mn de l'aéroport de BASTIA, il y a tout le confort et surtout l'ambiance super ! presque familiale, les rapports avec le personnel et même la direction pourraient faire des envieux dans notre "continent", ils sont chaleureux et disponibles !

D'ailleurs si vous voulez être convaincus, je vous met la photo de mon anniversaire que nous avons fêté le soir avec l'équipe présente. Je les remercie encore de la gentillesse qu'ils nous ont témoignée.

Les repas sont copieux et variés, vraiment que des compliments sur la cuisine que nous avons appréciée !

Je vous donne l'adresse du site, ici, pour aller y jeter un coup d'oeil

IMG_0856

 

Posté par sylgote à 16:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


28 janvier 2013

LE CHATEAU DE NEUVILLE ST AMAND

chateau neuville

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     Aujourd'hui pas de recettes ! mais un petit retour sur notre excellent déjeuner hier au Chateau de Neuville. Restaurant près de chez nous, où l'accueil incomparable, la gentillesse et le savoir faire sont présents. On y retourne toujours avec joie ! jetez un oeil sur ces assiettes.

Vous pouvez consulter leur site : clik ici

Les plats sont généreux, la cuisine et les sauces sont à tomber ! le choix des desserts impressionnant ! mais que serait une bonne table sans cette amabilité et cette disponibilité que l'on sent autour de soi ! 

Faites-vous plaisir, gâtez vous, sinon qui le fera !

 

Posté par sylgote à 10:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]