750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

10 juillet 2016

FILET MIGNON DE PORC AU ROMARIN ET ABRICOTS

FILET MIGNON ABRICOTS ROMARIN ET P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FILET MIGNON DE PORC ABRICOTS ROMARIN

Rien de plus facile et rapide que cette petite recette ! surtout que le samedi et le dimanche j'emmène Miko à l'école des chiots, quand je rentre il ne me reste pas assez de temps pour des recettes compliquées. En une heure et demie j'ai fait la tatin de tomates, la tatin aux abricots et le filet mignon !! en faisant les pâtes maison pour les tatins ! pratique et rapide!

Ingrédients :

1 beau filet mignon

1 c à soupe de miel

2 c à soupe d'huile d'olive

2 c à soupe de vinaigre balsamique

sel et poivre

romarin frais

quelques abricots

Préparation :

Préchauffer le four 200°

Saler et poivrer le filet des deux faces

Dans une poêle, mettre chauffer l'huile et y faire revenir le filet sur toutes les faces

Ajouter le miel et faire caraméliser un peu le filet en le retournant, cuire encore 2 m, et le déposer dans un plat allant au four

Déglacer la poêle avec le vinaigre balsamique

Ajouter un peu d'eau (1/4 de verre) et verser le tout sur le filet, disposer quelques abricots dénoyautés autour et un peu de romarin

mettre au four pour 20mn.

Je l'ai servi avec les première petites pommes de terre de mon jardin, juste rôties à la poêle avec une branche de romarin.

Bon appétit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ! merci
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité