750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

20 décembre 2015

SPECIAL SPRITZ

EMBOUT SPECIAL SPRITZ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EMBOUT SPECIAL SUR KITCHENAID ARTISAN POUR LES BISCUITS

Il y a quelques jours je publiais la recette des spritz de La cuisine de Lilly ici , elle précisait qu'elle avait réalisé ses spritz avec un embout adapté sur son hachoir. J'avais tellement peiné pour faire sortir la pâte par la douille cannelée de ma poche, que je suis allée voir sur internet pour me trouver cet accessoire que je vous présente ci-dessus. Je l'ai trouvé chez Wismer clik ici et l'ai payé 19 € frais de port gratuit, deux jours après il était chez moi !!!

On peut faire plusieurs sortes de biscuits et c'est d'une facilité incroyable. Bon ! il faut ensuite nettoyer toutes les pièces du hachoir mais en faisant temper le tout dans de l'eau bien chaude c'est très rapide.

J'en ai donc refait une fournée pour voir si cela fonctionnait bien et je dois dire que je suis conquise, je vais pouvoir faire ces biscuits plus facilement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité