750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

17 décembre 2014

fabriquer une poche a douille St-Honoré

poche a douille

Poche à douille St-Honoré

Dans les recettes de pâtisserie on trouve souvent l'utilisation de la douille St-Honoré !

Avant d'en posséder une, j'avais réalisée celle-ci avec une poche et je dois dire qu'elle m'a été d'une grande utilité. Il vous suffit de couper progressivement pour trouver le bon débit. (sur la photo j'ai agrandi)

Essayer cette astuce en attendant de vous en offrir une !

Publicité
Commentaires
C
Bravo superbe idée je vais essayer samedi merci pour l'astuce
Répondre
M
Pas mal l'astuce.<br /> <br /> Comme quoi pas besoin de matériel de pro pour arriver à un résultat pro ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité