750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

8 novembre 2013

NAISSANCE DE "FOU DE CUISINE" Un super magazine de pâtisserie

IMG_9358

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUVEAU :

J'avais cherché partout sur internet pour me procurer ce numéro 1 de FOU DE PATISSERIE, un mensuel que toutes les pâtissières débutantes (ou non) vont adorer et qui est paru le mois dernier. Impossible de le trouver, il était épuisé.

Et puis hier après-midi, voulant réserver le n° 2 qui parait aujourd'hui, chez mon marchand de journaux (dans un petit village, chez qui je n'étais pas allée voir, certaine qui n'y serait pas), quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'il m'a dit qu'il n'avait pas encore reçu le second mais qu'il lui en restait un du premier numéro ! je l'aurai embrassé....

Je vous le présente, mais si vous avez râté le premier, précipitez vous car  le n°2 doit être arrivé.

Il est rempli de conseils, de recettes et de photos magnifiques, de reportages sur les grands chefs pâtissiers de notre époque, qui sont d'ailleurs de plus en plus nombreux !!! je ne sais pas si vous l'avez remarqué ! il y en a tellement que l'on ne les connais pas tous.

Et puis surtout, ne râtez pas les émissions de télé du moment, "le meilleur pâtissier" tous les lundis sur la 6, et "MasterChef" sur la 1 le vendredi. Et aussi "dans la peau d'un chef" sur la 2 tous les jours sauf le week end à 16 h 50.

J'adore !!!! même si JP n'apprécie pas, il préfère cela aux séries policières qui nous envahissent !

Bonne après-midi en feuilletant ce très beau magazine ! en espérant que les prochains numéros soient aussi interessants !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Je recherche également le numéro 1 de fou de pâtisserie principalement la recette du baba au rhum de Cyril Lignac je suis désespérais je ne le trouve pas il est épuisé 😔<br /> <br /> Si l'un d'entre vous peux m'aider à trouver la recette du baba au rhum de Cyril Lignac je serais ravie
Répondre
L
Bonjour !<br /> <br /> un super magazine http://blog.lorenchefadomicile.com/?p=567<br /> <br /> mais pour pas pour les débutants la majorité des recettes sont crées par de grands chefs qui ne se mettent pas spécialement à la portée du débutant.. mais il faut se lancer et progresser!
Répondre
L
comment se procurer les numeros 1et2
Répondre
L
j'étais mal connecté...<br /> <br /> bises<br /> <br /> Liliane
Répondre
L
je l'avais trouvé à Colmar au rayon magazine à Intermarché ! il est vraiment super, demain je file acheter le N°2<br /> <br /> merci du tuyau <br /> <br /> bises
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité