750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

3 octobre 2013

PATE A SUCRE les bonnes affaires

IMG_8878

 

 

 

 

 

 

 

 

 


PATE A SUCRE

Si, comme moi, vous êtes une adepte de la pâte à sucre et que vous aimez décorer vos cup-cakes, vos gâteaux de toutes sortes, voilà une adresse qui devrait vous intéresser : CAKE CRAFT SHOP , ce n'est pas la première fois que je commande chez eux en Angleterre et je ne suis jamais déçue. Je fais les conversions de la £ (GBP) à l'€ sur internet (convertisseur devises)

Je viens de commander un carton de 5 kgs de pâte à sucre blanche(17.80€ ht et hors frais envoi) ou 27.80 € tout compris j'ai aussi 1 kg de gum paste pour le modelage de fleurs ou personnages 12€ ou 14€ tt compris), 1 kg de de pâte rose 6.85€ ou 9 €, 1 kg de pâte vert pâle 9€ tt compris, 500 gr de pâte vert émeraude (aqua) 4.65 ou 6.8€tt  compris, le montant pour ces 8.5 kgs tout compris, 65.68 € .

Je la payais auparavant 2.90 à 3.20 € les 250 gr quand il ne faut pas ajouter les frais d'envoi. 8.5 kgs à 3 € les 250 gr =102€ sans frais envoi.

Je l'ai commandée le 30 septembre et reçue le 3 octobre !

Maison très sérieuse !

Publicité
Commentaires
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité