750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

22 septembre 2013

OVERDOSE DE QUETSCHES

IMG_8669

IMG_8674

IMG_8761

LES PRUNES DU JARDIN

Avec l'automne qui arrive, voici la saison des confitures de Mirabelles et de Questches ! je n'ai pas de Reine-Claude ! Heureusement je n'ai plus de place dans mon congélateur et plus envie de dénoyauter des kilos et des kilos de fruits !

Je n'ai pas tout photographié car il y en a partout !

Mes mains et mes ongles sont horribles ! je ne sais pas travailler avec des gants alors il faut assumer.

Bien sûr il faut voir le bon côté des choses et penser aux tartes que l'on va faire, à la confiture sur la brioche le matin et le bocal que l'on ouvrira pour le dessert quand nous aurons des invités imprévus !

Alors VIVE LES PRUNES !

Publicité
Commentaires
A
Pour Ma recette de confiture d'églantine , je te mets le lien:<br /> <br /> http://chocolataucurry.blogspot.fr/2012/10/confiture-eglantine-de-maman.htlm<br /> <br /> <br /> <br /> c'est notre confiture préférée ...à+
Répondre
A
Très chanceuse, car chez mon voisin (mon fournisseur officiel !) il n'y en avait presque pas cette année (coté mulhouse) quel dommage ! moi qui aime faire cette bonne confiture. Bon ! je me rattraperai avec les coings et les églantines...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Coucou, super! et dire que moi je les achète à 2 € le kg ! C'est un travail énorme mais tes petits loups vont apprécier cet hiver.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
tu as de la chance mon arbre cette année et l an dernier n a pas été généreux <br /> <br /> Par contre en 20111 pour la premiére fois qu il donné nous en avions eu énormément <br /> <br /> bonne nuit bises à bientôt
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité