750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

9 septembre 2013

PETITS PAINS FRANCAIS

IMG_8642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PETITS PAINS FRANCAIS

Le boulanger a oublié de nous livrer le pain, alors pas de panique et vite on se fait une fournée de petits pains français ! Ils sont si beaux et si bons que je n'ai pû m'empêcher de vous les montrer encore une fois

En effet, j'avais déjà publié la recette, vous la trouverez donc ici , il ne vous reste qu'à faire un clik gauche sur ici.

Publicité
Commentaires
L
coucou ton lien n'est pas bon :)<br /> <br /> mais j'ai trouvé la recette quand même ! <br /> <br /> bises
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité