750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

16 août 2013

SORTIE RESTAURANT "LE TROUBADOUR"

1376563961886

 

 

 

 

 

 

 

SORTIE RESTO

Hier nous sommes allés au restaurant à St-Quentin, notre choix s'est porté sur "Le TROUBADOUR" 

Après avoir entendu tant d'éloges, nous avons décidé de nous rendre compte par nous mêmes !

Bien sûr j'étais allée sur le site " TRIPADVISOR" lire les commentaires et à voir tous ces clients ravis et le classement (n°1 des internautes) paru sur le Courrier Picard, nous ne prenions aucun risque !

La cuisine y est savoureuse, le décor ravissant et ce que j'aime lorsque je me rend dans un restaurant c'est aussi l'accueil et la gentillesse de son personnel. Tiercé gagnant !

Le rapport qualité prix est excellent, et même la semaine vous pouvez y trouver des formules simples et goûteuses à des prix modiques.

N'hésitez plus et rendez-vous, Place du Palais de Justice à St-Quentin, Le Troubadour vous enchantera de son aubade culinaire et vous serez tout simplement subjugués.

La photo de mon entrée "salade troubadour au foie gras et confiture de figues" n'est pas très nette, j'avais oublié mon appareil photo et mon téléphone n'est pas aussi performant, mais vous aurez néanmoins une idée de la quantité servie ! Je n'ai pas pris de photos du reste des plats car j'étais trop pressée de tout goûter et du coup j'ai zappé ! Ce sera pour une autre fois !

Publicité
Commentaires
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité