750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

1 mars 2013

Petit message entr'amis

Bonjour à tous mes aminautes !

Je tenais à laisser ce petit message pour toutes celles et ceux qui viennent consulter de temps en temps mon modeste blog, je sais que mes amies viennent chercher des recettes où simplement les regarder, mais ce serait sympa de me laisser un petit commentaire, ainsi je verrai que vous êtes passés me voir ! cela fait plaisir et ça ne vous coûtera qu'une petite minute de votre temps !

A VOUS LIRE !

Bisous !

Publicité
Commentaires
S
Je dois dire que je suis épaté par ton travail de pâtissière !!! J'ai goûté tes macarons à la violette dimanche chez S&J, et je dois dire que Ladurée n'a qu'a bien se tenir !!! Bravo bravo ! Des bises. Steve
Répondre
L
C est. Avec plaisirsue je te laisserai un commentaire suryout sue tes recettes me plaisent bien. Bises
Répondre
C
tu vois ..c'est fait ! ;-)
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité