750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

22 février 2013

DES MINIS PAIN EPICES, autre présentation

SAM_4352

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_4354

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais aussi vous faire voir mes minis pains d'épices recouverts d'un petit glaçage à l'orange, que j'avais déjà publiés sous une autre forme ici

Etant donné que la recette de base est pour 2 gros pains d'épices, j'ai fait 18 minis, 1 moyen et 3 bocaux, pour garder dans le placard (qui commence à se remplir de petites merveilles).

Essayez ces petits bocaux, ça rend bien service pour les visites inopinées !

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette recette de pain d'épices !
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité