750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

15 février 2013

MENU DE ST-VALENTIN

SAM_4245   LA TABLE 

SAM_4240LES PANACOTTAS DE FOIE GRAS

SAM_4249 LA MOUSSE DE BETTERAVES

SAM_4252 L'ASSIETTE FRAICHEUR CREVETTES CRABE VINAIGRETTE AU GINGEMBRE

SAM_4256 BROCHETTE DE GAMBAS ET LOTTE ET SA PUREE DE CELERI

SAM_4235 CUP CAKES A LA CERISE ET TOPPING AU PHILADELPHIA

 

Voilà encore une St-Valentin de réussie, repas assez léger dans l'ensemble, accompagné d'une bonne bouteille de vin blanc d'Alsace, un Pinot gris vieille vigne de 2007 de CLEEBOURG petit village d'Alsace où nous allons chercher notre vin quand nous visitons l'Alsace ! je vous ai déjà parlé de ma passion pour l'Alsace, ses villages magnifiques et ses vignes !

Je vous poste mes recettes au fur et à mesure, voir les prochaines publications !

Publicité
Commentaires
E
Le grand jeu! Bonne fête les amoureux!
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité