750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylgote aux fraises
http://www.750gr.com

logo 750gr

12 février 2013

MEGA TARTINE AU RICOTTA

SAM_4180

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TARTINE AU RICOTTA

Il y a deux jours je vous postais ma recette de pain de campagne, dimanche soir je n'ai pas résisté à me faire une tartine gourmande pour mon petit souper "en egoïte" car JP ne mange pas d'oignons, n'aime pas trop les mêts relevés et ne raffole pas de tartines.

Je me suis donc coupé une belle tranche de ce joli pain que j'ai fait griller et que j'ai enduite de ricotta (maison) j'ai salé, poivré généreusement, un peu de piment et d'herbes de provence, j'ai recouvert de tomates confites, d'oignons rouges, d'anchois et de câpres et j'ai mis un filet d'huile du bocal de tomates confites ! un filet de vinaigre balsamique, un délice vite fait bien fait !

Vous l'avez peut-être déjà faite car je l'ai épinglée sur ma page facebook dimanche !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est où ta recette de ricotta ??<br /> <br /> j'adore ce genre de tartine ! je crois bien que je vais en faire une ce soir, et en plus j'ai de la ricotta mais pas maison
Répondre
E
Hello, coucou! Tu fais aussi TA ricotta?? =-O !<br /> <br /> Miam les câpres!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Sylgote aux fraises
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité